Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
  • Petit tranche de vie qu'est ma vie! je vous assure ce n'est pas la plus simple et sans encombre des vies mais bon..c'est pr ça que je l'aime :) regardez mon blog si vous osez...il a rien d'extraordinaire juste ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2007

le marché de nowel de strasbourg ou christkindelmärik ( je sais c'est inprononcable mais que voulez vous dire à ces alsaciens!!)

Sapin_de_Noel

Et voila la place kléber et son beau sapin de nawel!!!

Encore une année avec ce superbe marché de noël j'aime beaucoup la période de noël à strasbourg ,on y boit du vin chaud avec un mélange d'épice , on y mange toute sorte de gourmandises que seul les alsaciens ont le secret , et on y mange aussi des mannala des sortes de petite brioche en forme de bonhomme avec des petites en chocolat ou pas, ce sont les gâteaux pour la saint nicolas :p

Le soir venu sur strasbourg , on y vois de sublime décoration de nawel dans les rues , surtout la rue où sont suspendu les lustres swarovski , c'est tout simplement beau :)et aussi le sapin de noel sur la place kleber , au fur et a mesure qu'on s'y approche il est de plus en plus impressionnant , vertigineux!! enfin je ne vais pas tout raconter si vous venez voir ce super marché de noel ca serait changer la surprise :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité