Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
  • Petit tranche de vie qu'est ma vie! je vous assure ce n'est pas la plus simple et sans encombre des vies mais bon..c'est pr ça que je l'aime :) regardez mon blog si vous osez...il a rien d'extraordinaire juste ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2007

sick sad world

Bon on va commencer par le commencement hein! Alors pourquoi ai-je débuter un blog?? je vous le demande bien :p D'abord pour moi ceçi constitue un défi , je n'ai jamais su tenir un blog plus que 3 mois c'est pour dire!! Et pourtant je trouve que c'est quelque chose de formidable de bloger ca permet d'échanger des points de vue , de se confier sans que l'on vous juge du moins je ne vous connais pas donc je peux écrire ce que bon me semble ^^ Et aussi aujourd'hui je suis encore seul , encore une fois!! Pardon le monde nous parait si triste , irrationnel et injuste ahhhhh moment de déprime intense!!! heureusement que je ne vais pas me mettre à pleurer avec l'intensité d'un personnage de manga japonais!!!

ssw_794835

Et la je mate daria , qu'est ce qu'elle est profonde comme personnage mdr je kiffe :d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité