Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
  • Petit tranche de vie qu'est ma vie! je vous assure ce n'est pas la plus simple et sans encombre des vies mais bon..c'est pr ça que je l'aime :) regardez mon blog si vous osez...il a rien d'extraordinaire juste ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2007

l'obstination caractère fascinant de l'être humain

Voila que je me connecte sur gaypax , un site où j'ai pas mal d'ami , et là je vois un commentaire sur mon profil , quelle surprise j'ai eu!!! un commentaire de l'ex que je vous ai parlé!! dans ce charmant petit commentaire il était écri que j'étais un article de premier choix si on voulait etre cocu....

Non mais y'en a qui ont la vengeance et la rancune dans la peau!! Pour l'histoire je suis sorti avec lui y'a presque deux ans , et pendant ce tps je l'ai trompé une fois avec un de ces amis je sais c'est stupide con et inutile mais lui à coté m'a trompé avec une espèce de portuguaise féministe qui ne se rase pas les aiselles mais où va t'on!!!

On me traite de con , moi je lui ai avoué ma faute et de son coté il crache toujours son venin depuis un bon bout de temps!! incroyable!!en tout les cas moi j'ai toujours mon intégrité et je me suis repenti de mes fautes à ce que je sache... je me demande bien ce qu'il a dans la tête pour vouloir m'en vouloir encore!! sachant que lui niveau fidélité c'est pas le summum à ce que ses amis m'ont raconté enfin bref c'est quoi le pire , faire cocu avec un mec (vu que je suis gay si vous l'aviez pas remarqué lol) ou se faire faire cocu par un gay qui se dit bi et qui se tape une femme que même un prisonnier en rute ne voudrait pas!! je me le demande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité