Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
Bibidiboubibibou :p blog d'un pti mec qui a une âme en pleine hystérie :p
  • Petit tranche de vie qu'est ma vie! je vous assure ce n'est pas la plus simple et sans encombre des vies mais bon..c'est pr ça que je l'aime :) regardez mon blog si vous osez...il a rien d'extraordinaire juste ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2007

choix du jour!!!

Question du jour :

Est ce que je m'achète des doc martens bien grosse et voyante ou une paire de shoes lee cooper plus passe partut!!?

DM113B_prl                         VS.                   5091834

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'opte pour les docs (j'en ai une paire) c'est super confortable et pour l'hiver c'est nickel ;)
Publicité